Les mots de la fin « Rev’olution

Les mots de la fin

Un grand merci à vous toutes et tous qui avez suivi de loin ou de près nos péripéties aux quatre coins du monde. Votre enthousiasme, vos expériences et vos commentaires ont été de véritables sources d’inspiration.

Une mention spéciale aux excellents guides Lonely Planet qui nous ont accompagnés tout au long du voyage et qui ont su attirer notre attention sur des lieux et des coutumes insoupçonnés.

Un grand merci également à mon Julo, qui en digne ‘petit frère génie des nouvelle technologies’ a mis ses talents à notre service en créant ce site.

Un petit mot à destination de mes neveux adorés, qui sont encore un peu jeunes pour me suivre, mais qui j’espère auront eux aussi un jour l’envie et la possibilité de partir à la découverte de notre belle planète.

Je n’oublie pas mes chers parents pour qui je le sais mon absence est parfois lourde à porter, mais dont le soutien n’a jamais failli. Toujours à l’écoute, toujours de bon conseil, dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci.

Enfin, merci à toi, mon inséparable, mon compagnon de route. Merci pour ta force, ta patience, ton énergie et ton amour de la vie. J’ai adoré voir tes beaux yeux bleus briller un peu plus à chaque découverte. J’ai adoré (même si parfois l’attente était un peu longue) te voir te passionner pour tes photos, qui sont vraiment superbes, et qui constituent la plus belle preuve d’amour dont la Terre puisse rêver. Aujourd’hui une page se tourne, mais l’histoire ne fait que commencer…



Le commentaires sont fermés.