Let’s celebrate !!! « Rev’olution

Let’s celebrate !!!

15/07/2009

Une fois n’est pas coutume, c’est quasiment en direct live que je vous écris ce petit article.

Vous avez certainement constaté que le blog a progressivement accumulé plusieurs semaines de retard, mais aujourd’hui j’ai de bonnes raisons de ne pas chômer et de vous envoyer ces quelques lignes sans plus attendre.

Nous avons quiité la France le 15 février, et nous mettrons un terme à ce fabuleux voyage le 15 décembre. Faites le calcul, nous sommes aujourd’hui le 15 juillet, soit exactement à la moitié de notre périple ! 5 mois déjà que nous sillonnons l’Asie; c’est passé à une vitesse folle et le bilan est plus que positif. Nous essayons en vain d’établir un classement, tous les pays se retrouvent à la première place pour une raison ou l’autre. Quelques mauvaises surprises certes (Cf Thaïlande), mais finalement très peu de vraies galères, des dizaines de rencontres inoubliables, une multitude de paysages à la hauteur de nos rêves et des nouvelles saveurs à chaque étape.

Nous venons d’atterrir à Kuala Lumpur (Malaisie), notre dernière escale asiatique (environ 10 jours) avant d’entamer la traversée du Pacifique, véritable marathon aérien (5 vols de plus ou moins 5 heures en 3 semaines).

Un grand merci à tous ceux et celles qui suivent nos aventures et feuillètent nos albums photos. Nous prenons un vrai plaisir à partager ce voyage avec vous et espérons vous avoir à nos ‘côtés’ (par écran interposé) jusqu’à la fin de l’aventure. Continuez à nous faire part de vos commentaires !

Le programme des jours à venir est chargé mais je promets de mettre les bouchées doubles et de rattraper le retard en vous narrant le bonheur que nous avons eu à parcourir les îles de Bali et Java.

A très vite,

Elodie (et Bibi)

PS: il est tard; nous sommes maintenant le 16 juillet. Il y a 33 ans, un petit blondinet ouvrait ses yeux bleus pour la première fois quelque part en Afrique cenrale….Bon anniversaire mon Bibi d’amour !!!



4 commentaires sur “Let’s celebrate !!!”

  1. keta dit :

    bon anniversaire vieille flonk de bibi!!
    continuez bien!!!

    sylvain & virginie

  2. Une Maman dit :

    33 ans après … tu es quelque part là bas ou là haut si loin , mais près de mon coeur. Ni les phraséologies, ni les petitesses; ni l’éloignement ne m’empêchent de te souhaiter un bon anniversaire !

    Qoe ce merveilleux voyage t’enrichisse encore et encore… merci pour ce magnifique blog que je “dévore”journalièrement. A 33 abs tu es un “Homme”,exerçant dans la plus grande de toutes les institutions “Le Monde” tu appartiens à ce Monde et tu deviendras “Un Bel Homme” de ce Monde!!
    Je vous embrasse tendrement tous les deux et en ce jour un petite pensée toute maternelle en plus pour toi Bertrand

    ‘Une Maman’

  3. Manu dit :

    Et 12 jours plus tard une petite fillette congolaise ouvrait ses yeux au monde, pas tellement loin de là où Bebert ouvrait les siens: bonne anniversaire de maman Esther, Joce et le petit poussin alias le grand brute.
    Voyage, voyage, …

  4. maman dit :

    Avec 5 jours de retard je souhaite un bon anniversaire à Bertrand de la part des B.net
    BIZZZZZZZZZZ